50 cadeaux originaux pour « Elles »

Par kallisteha

Bah alors ! On ne sait pas quoi offrir aux femmes ?!

Pour vous aider, messieurs, un article complet sur les meilleurs cadeaux à offrir à une femme !
Histoire que je ne vous entende plus dire que nous sommes compliquées 😈

Mesdames, Mesdemoiselles …. Il y a des promos partout ! J’ai failli mourir en faisant cet article !

Les cadeaux Bijoux & mode

Incontournables des fêtes, les bijoux restent un des plus jolis cadeaux à offrir à Noël.

  • Je vous recommande Etsy qui est LA caverne d’Alibaba ! On y trouve des bijoux français, faits-main et souvent personnalisables ! 
  • Sinon, Rock N Rose et Wanderlust and Co. sont deux boutiques que j’affectionne particulièrement ! Des bijoux originaux, plaqués or ou argent aux designs inspirants et proposant un rapport qualité-prix affolant !
  • Autre idée super mignonne, les boites à bijoux pour les voyageuses ou portants à bijoux pour la maison ! Une super idée pour celles qui ont des malles remplies de bijoux et qui ne savent pas comme les organiser !
  • Côté mode, pour des petits cadeaux clin-d’oeil, les basiques marchent toujours : un joli sac,  une ceinture, une écharpe, des gants…
  • Pensez aussi aux box-mode mensuelles !
    « La gambette box » est spécialisée dans les collants pour sublimer nos jambes de gazelle !
    « La box culottée » pour habiller nos fessiers chaque mois de l’année !

Les cadeaux yoga & relaxation !

Evidemment, la thématique yoga n’allait pas m’échapper (rires 😂) Experte du sujet, voici ce que j’ai rassemblé !

  • Commençons par les livres de yoga : Je recommande sincèrement tous ceux de Clémentine Erpicum ! Ainsi que le magnifique livre sur l’histoire du Yoga « L’art de la transformation » que je vous montrais en story et qui est en rupture de stock régulièrement. (Franchement, s’il est dispo, foncez !)
  • Pour les accessoires de yoga (coussin de méditation, bolster, sac pour tapis…) je vous conseille de jeter à nouveau un oeil sur Etsy, qui compte nombre de créateurs dans la thématique (les produits sont fous et toujours made in France ! )
  • Pour la méditation : J’ai deux produits chouchous : Morphée (un mix entre sophro, méditation & relaxation) & Dodow idéal pour trouver le sommeil.
  • Et pour mettre un peu de fun dans sa pratique de yoga : Le très connu banc de yoga Feetup, qui permet les inversions sans risque de blessures (idéal pour se re-muscler le haut du corps et pour travailler les abdos.) Il existe aussi des versions moins chères, juste ici, au cas où.

Les cadeaux spirituels

Un petit tour du côté « Woo Woo » !  😊
La spiritualité, n’a plus rien de perché à notre époque et je vous conseille de vous y pencher si le développement personnel vous intéresse ! Ils sont de fabuleux outils du quotidien.

  • Pierres et cristaux sont à dénicher ici et là de Amazon à Etsy ! (Voir photo ci-dessous)
  • Tarots et oracles : idéals comme outil de développement perso, mes préférés sont : le Rider Waite (tarot) et les oracles « Féminitude » – « Les portes du féminin » et le très beau « La voie des artisans de lumière » enfin traduit en français !
  • Sauge blanche & Palo Santo seront parfaits pour purifier votre intérieur ou juste vous évader grâce à leurs senteurs si spéciales.

Les cadeaux photographie

Vous trouverez ici, des accessoires tant cools que utiles, à offrir à toute fan de photographie ( si vous souhaitez trouver le meilleur appareil photo, je vous ai fait un article très complet par ici) !

  • Des objectifs photo pour smartphone ? Les objectifs Pixter sont à installer sur la lentille de votre téléphone et permettent de capturer de la macro au grand angle !
  • Envie de personnaliser votre appareil photo ? Une jolie sangle girlie pour recouvrir la sangle de la marque de son apn !
  • Les petits gadgetsmug façon objectif, clé usb façon appareil photo / pellicule ! Il y a du choix !

Les cadeaux cocooning

  • Des énormes bougies : Je recommande celles de Yankeecandlemyjoliecandle… qui ont une consummation longue durée ! Le plus de My jolie candle est qu’elle contient un petit bijoux en plaqué or ou argent. Deux cadeaux en un !
  • Des plaids chauffants pour se lover sur le canapé (La Redoute ou Amazon) !
  • Pause gourmande :  Un assortiment de thé (ceux de chez Yogitea ) pour cocooner bien au chaud sous la couette !  Il existe aussi 2 box de thé (lathébox & Envouthé) qui sont vraiment qualitatives et qui permettent de gouter différentes saveures.
  • Et pour finir, un abonnement à une box de lecture : le cadeau parfait pour les dévoreuses de livres (La Kube,  Bookbox, lepetitcolli, Exploratology…

Les cadeaux déco

  • Des parures de lits ou des jolis coussins (Laredoute…)
  • Des décos originales comme ce joli livre-lampe (j’adore, c’est une veilleuse !)
  • Ou encore une Boite lumineuse à message, pour écrire des mots doux !
  • Si elle a un petit jardin : un abonnement mensuel à la La Box à Planter, un concept cool pour se faire plaisir quand on à la main verte !

Les cadeaux voyages

  • Escapades pas chères : Je conseille, les box séjours de chez Nature & Découvertes, qui reverse une partie des bénéfices à leur fondation de protection de la biodiversité. Les box séjour sont un compromis idéal pour les petites échappées de 2 jours ou plus, comprenant le p’tit déj et parfois d’autre bonus en plus !
  • Elle est fan de nature et de rando ? Je vous renvoi à ma liste personnelle sur Amazon qui regroupe absolument touuuut le nécessaire outdoor, randonnées et bivouac nature !
  • N’hésitez pas à visiter l’article sur les cadeaux spéciaux pour voyageurs, ci dessous !

J'espère avoir rassemblé assez d'idées cadeaux pour en faire émerger au moins, quelques unes de votre côté !

Est-ce que ça vous a aidé ?

Commentaires & réactions

7 Commentaires

Le Mag de Justine 22 décembre 2018 - 15 h 12 min

Pour ma part les cosmétiques m’ont sauvés la vie cette année haha!
Bises

Justine
http://lemagdejustine.com

Répondre
kallisteha 1 février 2019 - 13 h 15 min

Un mois plus tard.. je suis de retour ! Les cosmétiques sont toujours une bonne alternative de dernière minute haha <3

Répondre
rocklemonblog 6 décembre 2017 - 12 h 15 min

la combi pyjama, l’indispensable des soirée d’hiver cocooning à chiller devant netflix donc même si le papa noel ne t’en offre pas achéte en une (parole d’exeperte ) 😉

Répondre
kallisteha 6 décembre 2017 - 18 h 08 min

haha je connais ça !

Répondre
My skinny It blog 28 novembre 2017 - 9 h 45 min

Un petit mot doux pour te féliciter, ta liste de noël est juste hyper complète !

Chouette sélection – Il y a un max d’idées, j’espère que tu seras bien gâtée… 😉

Sabine ~ My skinny It blog

Répondre
leti 27 novembre 2017 - 15 h 55 min

Le peignoir pelucheux doit impérativement être dans liste du papa Noel….

Répondre
kallisteha 27 novembre 2017 - 16 h 05 min

On est d’accord ! 😉

Répondre