Le 16 juin 2018

Urban Jeans

COMPOSER MON LOOK

Tshirt gris imprimé (XS)  = ICI

Jupe en Jeans (XS)  = ICI

Low boots (37) = ancienne co

________

Lunettes de soleil = ICI

Urban Jeans

Mes petits rats !

Comme je vous le disais sur Insta, cela fait une éternité que je n’ai posté sur le blog, un look très mode comme celui-ci  ! Disons que je partais dans tous les sens ces derniers mois, ne proposant plus que des articles mode et même parfois cosmétique, alors que le blog est destiné à la base aux voyages que je fais et aux bons plans qui s’y rapportent ! Trop d’éparpillements, donc . Je suis quelqu’un de totalement paradoxal, en tout ! Et je peux vous dire que je me bats chaque jour avec ce trait de ma personnalité : Il y a ce côté profondément nature, roots et vagabond, qui fuit le matérialisme et la société de consommation et cet autre côté, apprêté, accro du shopping, sophistiqué, fringué et  dingue de chaussures !

Je n’arrive donc pas encore à trouver un équilibre, ne voulant pas être considérée uniquement comme blogueuse mode ou bien encore blogueuse généraliste…  Enfin bon. Trop de soucis voyez vous ! 

Quant à ce look, photographié en fait il y a déjà quelques temps… est parfait pour l’été qui s’installe enfin ! Je ne sais pas de quelle région vous venez, mais dans le sud,   le soleil semble, ENFIN, avoir trouvé sa routine. J’avais donc craqué sur cette jupe en Jeans de chez Missguided, un brin destroyed mais tellement sexy je trouve !? Si vous me suivez depuis longtemps ou me connaissez personnellement, vous savez que je suis très caméléon niveau mode et que j’aime varier tous les genres (paradoxes again.). Cette fois, je voulais arborer un look un peu rock, auquel je suis peu habituée et avais complété par ce joli t-shirt imprimé et comme il n’y avait pas encore de canicule… J’avais installé mes petits orteils au chaud dans mes low-boots de l’amour. Elles viennent de chez Zara mais sont une ancienne co et suis donc inconsolable de n’avoir pu les racheter ! haha, je sais que je ne suis pas la seule ici, à acheter le même modèle en plusieurs couleurs ! N’est-ce pas ?

 

Comme je vous posais la question sur Instagram, je vous la repose ici ! Pensez-vous que je doive totalement abandonner le côté mode sur le blog ? Ou est-ce que je dois trouver un vrai rythme entre la mode et le voyage ? En fait, je prend toujours en considération ce que vous me conseillez et vraiment, cette fois-ci, je me demande ce que vous préférez et ce que vous en pensez ! J’ai besoin de vous et j’attends vos avis !

Gros bisous les loulous et un bon début de semaine à vous 

 

|   MES LOOKS MODE   |  INSPIRATIONS  |

Montrer 2 commentaires

Commentaires

Partager l'article
Vous aimerez aussi