Le 21 janvier 2018

Shopping sous la pluie !

COMPOSER MON LOOK

Manteau bi-color façon mouton Missguided / Cropped Pull Forever21 / Skinny simili H&M / Lowboots Zara / Rouge à Lèvre MAC

[show_shopthepost_widget id= »2998765″]

Shopping sous la pluie !

Sur la côte d’azur, tu as deux gros choix shopping : Le Polygone Riviera & le centre commercial Cap 3000. Le premier est à ciel ouvert, génial ! Mais quand il pleut , ça pose un léger problème! Le second est quant à lui bien abrité ! On a donc fait un petit arrêt côté parking, pour capturer ce look, qui vous avait beaucoup plu sur Instagram ! / J’ai un peu mis le temps, entre le début des soldes qui m’a fait tourné la tête (et pas qu’à moi d’ailleurs) et mon départ précipité sur Paris, (pour le casting dont je ne peut pas encore vous parler mais dont je vous parlerai bientôt hahaha !) Bref, je suis en retard et vous publie ce look que maintenant, sous un soleil qui peine à s’installer !

Ce sublime manteau de chez Missguided n’est toujours pas en soldes, promis je guette et vous dis dès que c’est le cas ! Mon crop pull, beige, intemporel et mon legging en simili que j’ai enfin pu porter (ça faisait genre, 2 ans qu’il était dans mon dressing, mais… je n’arrivais pas à l’assumer  !) Il y en à des similaires chez Pimkie, Zara et H&M ! Bon, et ces boots de l’amour, sur lesquelles je ne reviens plus ! (il faudrait que j’arrête de les porter car à chaque fois vous êtes nombreuses à saliver  et à vouloir savoir d’où elles viennent… : Une ancienne collection Zara, que j’ai acheté d’occaz sur Vinted… Je ne peux donc pas vous aider.) Dernier focus, Ce rouge à lèvres de la mort qui tue ! Envoyé par Mac, dont je suis dingue ! La couleur peps est une tuerie en plein hiver et sa texture fondante (entre l’encre à lèvres et le gloss) est juste canon. J’en fait une revue ou pas ?

Sur ce, un gros poutou ! Et à très bientôt, puisque je ne peux pas parler (faute à ce foutu nodule sur mes cordes vocales) mais grâce à qui je vais être plus active sur le blog pour vous raconter ma vie !

Passez une bonne semaine mes râts 

Commentaires

Partager l'article
Vous aimerez aussi