Le 10 octobre 2018

Les dix dernières années, en dix petits mots…

Oh mon dieu. Je sais qu’il est important de l’écrire.

Que cet article répondra à un très grand nombre de vos messages, de vos interrogations, un trop grand nombre de suppositions laissées en suspend. Si je ne voulais pas et  si je répondais toujours à côté c’est parce-que ça me coûte réellement de vous en parler. Je ne me voyais pas faire un énorme article interminable pour vous expliquer tout ça, (malheureusement, ça ne se résume pas en une phrase). J’ai pensé à vous en faire une vidéo, mais… je suis encore trop timide pour ça et je ne me vois pas commencer mes vidéos par une vidéo déprimante.

Alors il y a eu ce 30 Days challenge. Et j’ai eu cette idée : Résumer les dix dernières années en dix petits mots ! Pour simplifier tout ça et me laisser l’occasion d’y revenir, plus tard dans une vidéo plus explicative, si cela vous parait important…

LES DIX DERNIERS ANNEES EN DIX PETITS MOTS

Agression, harcèlement, déscolarisation – Dépression, isolement, solitude – Prise de conscience – M’accrocher, imaginer, rêver, me re-scolariser – Rires, travail, diplôme – Cdd, comme en prison – Besoin de temps, une année rien qu’à moi – Lâcher prise – Contre-coup, fatigue, Cancer  ? – réapprendre à vivre – Voyages, rencontres, déconnexion – Renaissance

Montrer 2 commentaires
  • Alex
    Répondre

    Même si ce ne sont que des mots, ca doit te coûter de les écrire donc déjà bravo. On devine que le temps n’a pas été souvent clément avec toi et j’espere que le présent de permettra de construire un avenir prometteur avec beaucoup de bonheur et de joie de vivre!

    • kallisteha
      Répondre

      c’était… compliqué. Maintenant que je les relis , en fait ça va. C’est marrant comme parfois des choses simples peuvent êtres des épreuves.
      Merci pour tes bonnes ondes, comme toujours !

Commentaires

Partager l'article