Le 8 novembre 2017

Direction Monte Carlo !

SHOPPER MON LOOK

Crop top bande noire (xs)  = ICI – ou ICI

Trench sans manche (34)  = Similaire ICI – ou  LA

Short en simili cuir noir (34) = ICI – ou ICI et LA

Escarpins à ornements Zara = ICI

DIRECTION MONTE CARLO !

Mes râtons poilus !

Je reviens sur cette petite virée monégasque, dans la jolie ville qu’est Monaco (qui méritera surement un autre article prochainement). Il faisait booon il faut dire que la chaleur est revenue deux bonnes semaines sur la côte d’azur, avant de laisser place à ce froid glacial hivernal que l’on connait en ce moment (il fallait bien que ça arrive).

On s’est rendu à la promenade Monte-Carlo shopping ! Il s’agit d’un récent complexe de shopping de luxe aménagé juste en face du magnifique casino de Monte Carlo et de sa gigantesque place où se situent l’hôtel et le Café de Paris. Ce sont en fait de grands galets haut de gamme, pensés et réalisés par l’architecte Richard Martinet ! Blancs et rayés de noir, très chics et avec de grandes baies vitrées ! J’adore ! Vous pouvez y shopper du BalenciagaBottega Veneta, St laurent, Rykiel, Alexander Mc Queen, Miu Miu, Chanel… pour ne citer qu’eux, tous les détails ICI

Arrêtons-nous un instant sur ces subliiiimessss chaussures que j’ai trouvé dans une boutique moins luxe et moins dangereuse pour mon compte bancaire mais tout aussi stylée ! (Ô grand Zara !) J’aime leur sobriété mélangée à cette extravagance faite de dentelle et de fil doré. Elles sont en plus méga confortables malgré cette vertigineuse hauteur de talon ! En fait ce sont des escarpins dont le tour a été rattaché à un tissus fin mi-dentelle mi-ornement, très fluide et qui se noue sur l’arrière de la jambe ! J’aime les porter bien bas, le tissus retombe sur la cheville, j’adore l’effet ! Revenons maintenant sur ce short en cuir de chez Missguided, que je ne quitte plus : large « comme il faut » et de longueur « comme il faut » pour se sentir bien ! Accompagné de mon crop top acheté chez H&M de Bangkok dont j’aime absolument son côté sportwear avec la bande noir et le lien qui se noue à la taille…  Pour finir, mon joli Blazer sans manche de chez River Island qui est devenu un de mes classiques en cette mi-saison, le tombé est .. à tomber (pardon, j’étais obligée ) !

Enfin voilà ! Encore une journée détente avec Ludo, qui à encore bien voulu me prendre en photo hahahaha ! merci Pouleto, je t’offre une noisette : 

A très vite ! 

Montrer 4 commentaires
  • Lice
    Répondre

    Hello,
    Ce look est canon, tu es très jolie 🙂
    Bises

    Lice – http://www.leblogdelice.com

  • J’aimerais beaucoup découvrir la ville de Monte Carlo 🙂 Ça a vraiment l’air d’être une ville jolie à voir. Puis je n’ai encore jamais été à Monaco, alors que je passais mes vacances d’été à Cannes pendant toute mon enfance. C’était pas loin et pourtant !
    Bonne journée !

    • kallisteha
      Répondre

      Si tu reviens un jour, je te montre ! C’est assez différent de Cannes, tout est plus « démesuré » !

Commentaires

Partager l'article
Vous aimerez aussi