About me
Enchantée !
Je suis Marion
Une enfant de la mer et du soleil, partagée entre Corse et ciel d’azur. Un brin sauvage, j’ai la liberté comme philosophie et le monde pour terrain de jeux !
Comme une reporter en quête d’authenticité, Je m’aventure là où les souvenirs se tissent, là où le monde semble s’arrêter pour respirer.
Entre voyages, bien-être et lifestyle raffiné, je capture des instants précieux, des adresses secrètes et des hôtels d’exception.
Mon but ? Capturer une existence qui brille de sens et de beauté, une vie haute en couleur et en sensations, où chaque instant devient une expérience à savourer pleinement.
Fun facts
Le yoga m’a littéralement trouvé, il y a 5 ans. Depuis, il est mon refuge ! Chaque posture, chaque souffle m’aide à me recentrer, à retrouver mon équilibre et à observer le monde avec plus de calme et de clarté. J’ai même un YTT 500h en Hatha et un YTT 50h en yin yoga !
« Si je pouvais, je vivrais dans un tableau Pinterest ! » hahaha 🤭. Je veux vivre de la plus belle manière possible. Du linge de lit en lin parfait, des repas transformés en jolies tables, des sandwiches qui deviennent des pique-niques stylés. Des vêtements choisis avec soin, des intérieurs cosy et design. Je veux que chaque instant soit beau, intentionnel et inspirant. Je veux mettre de la magie partout où c’est possible !
Je rêve de quitter la France pour vivre à l’étranger ! C’est d’ailleurs pour ça que je me suis lancée dans la création de contenu UGC et l’influence lifestyle. Bangkok a gardé une part de moi, le Portugal me recentre, les îles Canaries sont mon refuge, et Santorin a complètement volé mon cœur… Mais je n’ai pas encore trouvé le lieu parfait pour poser mes valises !
Tout a commencé avec un appareil photo Barbie à 10 ans. Depuis, je capture la beauté, le monde, mes voyages, les hôtels et la lumière du quotidien. Chaque image raconte une histoire unique et sincère. Souvent, je ne déclenche même pas, je laisse juste mes yeux, vagabonder à travers le viseur !
Je vois la nature comme ma maison, et j’aimerais pouvoir la protéger entièrement. L’humain peut parfois être un vrai fléau … Comme une vraie Brigitte Bardot, je sensibilise et invite chacun à la respecter.