20 choses étranges que vous ne savez pas sur moi…

by kallisteha

J’aurai du rajouter « et moi non plus d’ailleurs » ! • Vu que je m’apprête a lister tout ça, sans même y avoir réfléchi ! • Mais c’est aussi ça le défi •  se creuser la tête, pour s’amuser  • Bon, n’ayez pas peur des mots même s’ils sont gros 😀 • J’ai décidé de ne pas trop me censurer, aujourd’hui.

 

  1. Je ne suis pas si grande.
    Oui, bon, ok. C’est pourri pour débuter et c’est même pas étrange. Mais c’est la première chose qui me vient ! On me demande constamment combien je mesure… Et je suis bien loin des 1m75 que vous me donnez souvent ! Je fais 167 petits centimètres. (Non. Je ne suis pas petite. Je suis juste pas grande… chut !)
  2. Je suis une psychopathe de mon lit.
    Cet endroit est une zone propre, vierge, stérile de tous microbes, toutes saletés de l’extérieur.
    C’est a dire que : poser un sac, un journal, un livre, une valise, ou encore même un jeans qui aurait « touché » le dehors est juste totalement hors de question, impensable ! Mdr j’ai honte de l’écrire. Le truc, c’est que même en lisant ça, vous ne devez pas vous rendre compte de la gravité de la situation. Bon, Fort heureusement je me soigne : 4 chatons sont arrivés il y a 2 ans, j’ai donc dû me faire aux coussinets terreux et aux poils soyeux… (Parfois, de moi à moi-même, je me dis même qu’ils ont été salutaires…)
  3. Un jour, j’ai fait une potion magique.
    j’ai trouvé un « rituel » sur Internet, j’ai acheté mes bougies, brûlé mon papier et récité l’incantation magique. Je devais gagner plein d’argent. Et j’avais même prévu de scotcher les billets dans le fond du tiroir de ma commode en bois, pour pas que l’on me pose de questions ! Sauf que rien n’est jamais tombé du ciel. (Je garde espoir !)
  4. Je frotte mes pieds pendant (au moins) 10 ans, contre le drap, avant de m’endormir. Je pense que c’est grâce à ÇA que je trouve le sommeil. C’est un toc ?
  5. Je ne m’endors jamais avec les oreilles découvertes. Il faut que la couette soit bien mise dessus et qu’elle recouvre bien tout. Sinon… j’ai… trop peur. Ne me jugez pas.
  6. Quand j’étais petite, je ne me baignais jamais seule dans ma piscine.
    J’avais trop peur des requins. A cause de mon frère et de ses films d’horreur et de ses histoires abominables et de sa manie à me persécuter et à m’horrifier (en gros tout est de sa faute.). Et aujourd’hui ? bah… j’évite encore. (Surtout le moment où je dois tirer la bâche jusqu’à moi, que tout devient sombre dessous… je sors toujours très vite, on ne sait jamais.)
  7. J’ai genre 15 piercings ! Et j’ai fait mes 4 premiers tatouages en 3 mois. (compulsive, la fille.)
  8. Je suis inculte en bouffe.
    J’ai découvert les pâtes au pistou il y a 3 ans, les pâtes à la carbo il y a 4 ans, les kebab l’an dernier, les tacos, y’a quelques semaines… Je n’ai encore jamais goûté les gnocchis, les choux de Bruxelles, brocolis, aubergine, topinambours et autres noms bizarres. D’ailleurs je ne goûte jamais ce que je ne connais pas. Oui. Je sais. C’est problématique en voyage.
  9. J’ai un bananier qui s’appelle Bernard. Il grandis vachement bien. J’en suis hyper fière.
  10. J’aime absolument malaxer tout un tas de trucs : le sable d’une plage, un sachet de riz, les paquets de farine… Ça me détend.
  11. Quand on me raconte une histoire avec des animaux. Je me bouche les oreilles et je parle plus fort que la personne en face de moi. Je ne veux absolument pas connaitre la fin. (c’est souvent pas triste, mais ça me bouleverse rien que d’imaginer le pire.)
  12. On se trompe tout le temps sur moi.
    Mon âge, mon sexe (nan j’rigole), mon caractère…
    Quand on ne me dit pas que j’ai 16 ans (oui je fais méga jeune), on me dit que je suis surement méga timide, effacée. En réalité, c’est simple, je ne parle pas aux cons donc forcément, vu la propagation de ces derniers, ça limite les échanges ! Sinon, j’aime apparemment me mettre en avant pour combler un manque de reconnaissance que je n’ai pas sans Instagram. En vérité : vous voyez le moment où votre gâteau d’anniversaire arrive et qu’il faut souffler les bougies devant TOUTE la famille ? Bah, à ce moment précis, j’voudrais être une putain d’autruche et enfoncer ma tête dans un trou. J’ai horreur d’être au centre de l’attention. Horreur de me mettre en scène (mais avec Instagram, ça va mieux) et vraiment vraiment, puisque je me confie : ça me coûte de faire des stories face caméra. Je me trouve INUTILE, IMMONDE, ININTÉRESSANTE (c’est d’ailleurs la principale raison qui explique pourquoi je n’ai toujours pas fait de chaîne Youtube, alors que j’aimerais !) Et NON JE NE SUIS PAS TIMIDE :D. J’ai juste pas confiance en moi, le comble pour une extravertie !
  13. J’apprends à peine à communiquer. Je n’ai pas peur de dire quand ça va pas, quand c’est dérangeant, quand ça m’saoule. Mais pour le reste… c’est très compliqué. Chez moi, on est pudiques. On s’aime mais on ne le dit pas. Si on ajoute, en plus à ça, ma sauvagerie… ca donne des relations bien plus compliquées que prévues ! C’est pas hyper facile de dire les choses. Mais je progresse, notamment grâce à vous. Même si, il est vrai tout est plus facile par écrit.
  14. Je réfléchis, absolument tout le temps. encore maintenant. A tout. et surtout à n’importe quoi.
  15. J’ai horreur de toucher les gens. Je suis carrément sociable, mais de loin. C’est surement parce que je suis hyper sensible aux odeurs (genre les odeurs buccales, corporelles…) ou même… juste. rien en particulier. Laissez moi tranquille ! J’aime mon espace. :D.
  16. J’achète que les livres et magazines que je ressens : D’abord je plonge mon nez au creux des pages. Il faut que je sois littéralement dingue de l’odeur. Ensuite je le touche. J’aime les papiers qui ont de la personnalité. Les papiers granuleux, en relief. Si le papier est lisse. Je ne passe pas en caisse !
  17. Il y a des mots que j’ai en horreur. Genre « bourgeonner » « masturbation » « frigidère » « pubis » « soquette » « bic » (« t’as un bic » ?!!!???!! UN BIC ? un bic, sérieux ?.)
  18. J’suis une Pierre Richard.
    Genre m’asseoir et passer au travers d’un carton, genre continuer de verser l’eau en dehors du verre, genre vouloir lire le texte sur la canette et pencher la canette (pleine), attraper un truc dans le plat et le voir se ratatiner sur la nappe toute propre… A un tel point qu’à chaque fois que je m’apprête à faire un truc : y’a un temps mort, on me fixe et on surveille si c’est OK… 
  19. Je ne met pas de déo ! Il fallait que ce soit dit ! Alain est mon ami ! (la pierre), oui je sais, chers puristes, comment Alun s’écrit !!! Mais je personnifie tout 😀
  20. J’ai des cheveux blancs, putain !

 

Voilaaaaaa, je crois que désormais, plus grand chose n’aura de secrets pour vous à mon propos !! Si vous avez d’autres questions, je vous laisse me les poser en commentaires !

LES AUTRES ARTICLES DU 30 DAYS CHALLENGE  |   PETITES REFLEXIONS

Sur le même thème

2 comments

Alex octobre 3, 2018 - 10:49

Alors déjà tu es loin d’etre Inintéressante loin de là, rien que pour faire plaisir à Bernard^^

Je pense que c’est humain de ne pas aimer attirer l’attention sur toi mais bon si ça te permet d’avoir plus confiance en toi grâce à Instagram et à ton blog alors c’est parfait.

Je suis en totale communion sur ton passage sur les livres et magazines que tu ressens, véridique !

Et le fait que tu sois une Pierre Richard c’est juste génial a imaginer hahaha voilà tu viens d’égayer ma matinée bravo à toi^^

Reply
kallisteha octobre 15, 2018 - 11:12

Alors ça c’est trop mignon. Bernard en sera trop content, en plus je suis qu’il m’aime bien !

quant aux livres et mags… disons qu’il faut pas me faire entrer dans une librairie car je n’en ressors pas sans avoir tout ouvert et caresser mdr Bon bref, j’arrête les conneries,
Encore une bonne soirée,
bisous

Reply

Leave a Comment