Balade au Polygone Riviera

Par kallisteha
Balade au Polygone Riviera

Flânerie au Polygone Riviera...

C’est, avec du retard que je vous publie cette article ! C’était il y a une grosse semaine (oui j’ai fais THEEE coupure !) un peu avant Noël, le centre commercial Polygone Riviera était tout décoré et paré de ses guirlandes, décos & sapins de Noël. C’est un endroit où j’aime me promener. Oui, ok. C’est un centre commercial, mais il est amménagé de petits sentiers, d’un cours d’eau et de ponts ! C’est l’endroit idéal pour se balader été comme hiver (quand le vent ne souffle pas haha). Les marches près de Printemps ont été l’endroit parfait pour immortaliser ce look ! Vous pouvez constater au vu de ces photos que j’ai enfin achetééééé un pull ! (il était temps oui oui oui je sais, cette fille ne vit qu’en été…) 

Zoom sur mon look du jour.

Commençons par le haut ! Sur ma tête, ce sublime fédora en laine, de la collection Caroline Receveur & Mango ! Je l’adore, il est simple, chic et tient bien chaud. Descendons d’un étage : ce pull tout doux vient donc de chez Missguided ! Il est épais sans gratter et tient, lui aussi, hyper chaud. Je le met tout le temps et j’adore son petit détail au niveau des manches (lacets) qui le rend très original. Pour le bas, j’ai enfin eu l’occasion de porter ce short imitation daim que j’avais acheté il y a plusieurs mois mais surtout de ressortir mes cuissardes du dressing hivernal : le froid s’est installé pour de bon sur la Côte d’Azur 🙁 ! Vous me connaissez, les cuissardes, c’est un peu ma signature !

Maintenant, place aux photos !

Xo

Pull oversize (M) Missguided / Short daim (XS) Forever21 / Cuissardes (37) Mai Piu Senza / Chapeau Morgan, ICI / Sac Michael Kors

Et voilà mes loulous, juste un bisous avant de vous quitter ! Et surtout de vous souhaiter une Très bonne et heureuse année ! <3 Concentrez vous sur l’essentiel, toujours.

Commentaires & réactions